les
productions
musikpro
De retour d' Europe...
Plus de 300 spectacles dans les bars et boîtes à
chansons du Québec et en Europe : Tournée européenne à: Bordeaux, Dijon, Paris, Rênnes, Lorient, Ercé en lamé, LaRochelle, la Bretagne et lle de la Réunion à St-Pierre, St-Louis et L'Entre-deux. Au Québec: La nuit des sans-abris, Montréal Le Festival Western de St-Tite Spectacles de la St-Jean Baptiste À tous les ans depuis 2006: La Tuque, Qc Petite Nation, Qc Egan Sud - Maniwaki, Qc Ville de St-Sauveur, Qc Cegep Maisonneuve, Montréal, Qc Salles de spectacles: Swan de Paris Val Morin, théâtre du Marais Studio Théâtre de la Place-des-Arts dans le cadre des Weekends de la chanson Québécor Complexe Culturel Félix-Leclerc de La Tuque ADT Quart Monde Paris Album Un ben drôle d'homme diffusé sur :Radio CFLM La Tuque – chansons diffusées à CFLM La Tuque
Radio Canada Première chaîne FM 105 Granby – prestation Live Radio Canada Trois-Rivières TVA – La Vie en Mauricie |
Gignac c'est l'authenticité, un homme de grands espaces, c'est un partage de vie en chanson, qui que l'on soit on s'y retrouve à un moment ou un autre, Gignac sait nous faire réfléchir, nous faire aimer la vie, tantôt assis au bout de notre chaise à l'écouter nous raconter et tantôt monter dessus à ne vouloir que danser.
En moins de deux il nous arrache un fou rire ou nous décroche une larme, on ne peut que prendre conscience en écoutant ces textes de vie mélodieusement fignolés, interprété de sa voix chaude et sincère, on ne peut que passer un moment inoubliable. Gignac, auteur, compositeur, chansonnier, coureur des bois qui chevauche le Canada et l'Europe, nous emmène à toute sortes d'émotions, avec ses sujets tel que l'itinérance, la trisomie, la joie, le désir, l'amour, la famille, les cultures, le suicide, l'humour et sans oublier les fesses à ma tante et la bedaine à mon oncle. Quand Gignac sort de sa forêt il devient un incontournable, un animal de scène qui peut aussi vous faire chanter et danser pendant des heures. Gignac c'est ... c'est la vraie vie quoi !!!
|